Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2017

bon dimanche

Bonjour mes amies (is) je vous souhaite un

DIMANCGEet que vous soyez seule, en famille ou entr'amis profitez au mieux de cette nouvelle journée.

Bon courage à celles et ceux qui en ont besoin et gros bisous à vous partager

Amicalement Nénette

Publicité
Commentaires
N
Je comprends Monique ! nous aimons bien faire les brocantes nous aussi, c'est bien agréable et il arrive que nous achetions quelque bricole ... <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche ; il fait brumeux mais je fais aller faire une brocante.<br /> <br /> je n' ai pas besoin mais toujours une bricole c' est pour le plaisir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Patou et bon dimanche avec de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, joli image, je te souhaite en compagnie de tes hommes une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent dimanche , bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité