Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2017

Bon Dimanche et Bon Anniversaire à Mr Valie

Coucou mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui s'annonce comme celle d'hier, super ensoleillée, ce qui a permet aux unes et aux autres de faire ce qu'elles souhaitaient sauf pour les souffrants où ceux que la crève empêchent de dormir.

J'espère que votre journée se passera au mieux que vous soyez en famille, entre amis, seul ou à deux, avec vos animaux préférés mais que ce soit dans la joie et la bonne humeur.

0f430710

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques.

Mais je voudrais féliciter Pat pour cette magnifique création, elle est merveilleuse, les qualificatifs me manquent, c'est une très belle réussite et j'attends de voir la réalisation finale, c'est à dire encadrée. Bravo tu es une experte en pergamano.

Il y a aussi un anniversaire que j'avais noté au 21 mais il semble que ce soit aujourd'hui, sans doute une erreur de ma part, alors par l'intermédiaire de Valie, je souhaite

Anniv-MrValie19022017

très belle journée en famille.

Je vous envoie de gros bisous à vous partager, prenez soin de vous.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, j'espère que vous avez eu, comme chez moi, du soleil et pas de vent, que vous avez pu profiter de ce dimanche, et faire une visite à mamy Jeannette.<br /> <br /> La prochaine fois, pense à moi dans l’énoncé des prénoms :-) :-) <br /> <br /> j'espère que tu n'en as pas oubliées d'autres, :-) :-) <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine dés demain.<br /> <br /> Gros bisous x 2 <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
belle journée ensoleillée pour vous aussi<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Merci mon Hélène, bonne et belle journée aussi pour tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée en ce dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
c'est bien aujourd'hui et je t'en remercie beaucoup ! ♥<br /> <br /> Je lui transmettrai en lui faisant lire les messages...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥
Répondre
Publicité