Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2017

Bidouille en pergamano de Pat

Coucou tout le monde, j'ai vu que vous nous aviez mis Jacline et Hélène de bonnes choses pour ce jour de mardi gras hum miam !!! Merci de cette belle intention ...

Moi je suis revenue vous voir pour vous montrer mes bidouilles en pergamano, je ne les ai pas encore monté en carte, ils sont à l'état brut...

Je vous montre , je suis assez fière de mes oeuvres ..

P1040673

P1040674

P1040675

P1040676

P1040677

P1040678

P1040679

 

Et vous vous en pensez quoi de mes créations non finis.

Ce sera tout pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> je viens de découvrir la rubrique "pergamano" sur ton blog et je suis très heureuse de voir que tu continues , avec talent , ce merveilleux loisir !<br /> <br /> J'ai pu admirer tes réas et surtout créas , c'est sublime pour certaines !<br /> <br /> Tu deviens vraiment une pro , BRAVO !<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton gentil commentaire , et te souhaite un excellent W E . Gros bisous .
Répondre
J
Bonsoir Océan de fleurs, ce temps nous oblige à rester bloquées dans nos intérieurs, nous sortons par nécessité, rapidement pour ne pas être trop mouillées.<br /> <br /> Après ce mois de Février qui n'a eu de l'eau que les 6 premiers jours (chez moi), la terre accueille ces pluies avec bonheur, mais l'herbe se remet à pousser de plus belle, hélas.<br /> <br /> En souhaitant que vous aurez passé un bon mercredi, je vous souhaite une très bonne nuit,<br /> <br /> et un jeudi bien meilleur, du courage pour tout ce que vous avez à faire.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
TROP BEAU ma Papat ! <br /> <br /> Mes préférées = le coeur ; les mariés, surtout la robe, qu'un grand couturier pourrait facilement réaliser.<br /> <br /> La belle à l'ombrelle, avec la superposition des jupons et le tissu !<br /> <br /> Bien sur la cigogne ; <br /> <br /> Quant aux autres à dessins géométriques, sont bien jolies aussi, et je constate que ça à du te donner un sacré boulot, de découpes et de trou-trous.<br /> <br /> Celle avec les bougies, est-ce un marque page ? Elle m'emballe également.<br /> <br /> Toutes mes félicitations bien qu'elles ne soient pas terminées, alors qu'est-ce que ça va être, une fois qu'elles le seront ?? !!! <br /> <br /> Mille bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je suis absolument fan et à force tu me donnes envie d'essayer.... BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
ils sont bien mérités ma Patounette !!!! bisous
Répondre
Q
Merci à toutes pour vos petits mots si gentils ...<br /> <br /> Bon mois de mars<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée et mois de mars Océandefleurs et surtout que la santé soit présente pour vous aider dans vos nombreuses taches<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, que tout cela est joli, finement réalisé et comme toujours inventif ! Un très grand bravo ! Félicitations aussi pour le thème de l'eau si bien représenté dans cette nouvelle bannière que notre amie décline toujours avec ingéniosité et harmonie. Bon courage à vous toutes pour ce mercredi annoncé bien pluvieux, mais la terre manque d'eau dit-on et il faut donc l'accepter même si, tous les déplacements sous la pluie sont moins agréables bien sûr ! Tous mes souhaits de bonne santé et mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
M
c ' est magnifique , j' aime beaucoup la femme à l' ombrelle<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Qu'est ce que je pourrais bien rajouter, tu me redonnes vraiment envie de ressortir mon matériel . Comme Nénette j'ai un petit faible pour les mariés, tu as très bien réussi le mouvement de la robe, le reste aussi d'ailleurs. C'est trop beau ça m'énerve .... j'rigole BRAVO Pat superbe travail.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Dom
Répondre
D
Tu peux être fière de tes cratons elles sont superbes Bravo pour ce très beau travail<br /> <br /> Vivement qu'elles soient montées en carte pour le plaisir de nos yeux Bises
Répondre
N
Moi aussi Pat je trouve magnifique ton travail ! toutes sont très belles mais j'ai un coup de cœur pour les mariés et le bébé porté par la cigogne ..<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo !! et ce n'est pas totalement terminé dis-tu !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Je trouve tes réalisations pas totalement terminées superbes ,,,Magnifiques ,,, bravo à toi Pat ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité