Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2017

pain perdu montagnard au reblochon ( 2ème version)

pour 2 personnes

environ 2  roulés par personne

- Du pain de mie sans croute ( 4 tranches)
- Des tranches de jambon.( 4 tranches)
- Du Reblochon.
- 1 œuf.
- 250 ml de lait.
- Du sel et du poivre.


PRÉPARATION :

1. Aplatissez le pain de mie au rouleau à pâtisserie.

2. Sur vos tranches de pain de mie, disposez 1 tranche de jambon et un morceau de Reblochon, puis enroulez délicatement le tout. Filmez et réservez.

3. Dans un saladier, mélangez l’œuf avec le lait, puis assaisonnez de sel et de poivre.

4. enlevez le film qui entoure vos rouleaux de pain de mie..

Imbibez vos roulés dans l’appareil ( oeufs, lait)  puis dorez-les à la poêle.

C’est prêt : bon appétit ! servir avec une salade

pain perdu montagnard

Image du net
Bisous
Pat
Publicité
Commentaires
V
J'aime le pain perdu transmis de ma grand mère, je ne connaissais pas cette version... à essayer !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Miam tout ce que j'aime et la photo donne envie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Pat pour cette version de pain montagnard, très appétissant et rapide à faire je vais tenter le coup la prochaine fois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit surtout<br /> <br /> Dom
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Hum ,,, délicieux ton pain perdu ,,, Une bonne recette pour manger le pain restant ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité