Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2017

bon jeudi

Temps magnifique à Epernon, c'est le printemps !!!!

J'entends les oiseaux chanter, mes oreilles vont bien, mais l'audition est moins bonne à gauche, pas étonnant les sifflements n'arrêtent pas , comment entendre le bruit de son appareil  ??????

Bavardages à la bibliothèque et retour avec 3 livres.... pour occuper mes longues soirées. La fatigue arrive vite pour peu de chose.

Je vous souhaite de profiter de cette belle journée, que J.Y ne se prenne pas trop pour un cygne, mais contente que tout aille au mieux pour lui et pour toi DOM.

Je vous envoie de gros bisous plein de soleil.

Nicolette

jeudi9

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette,<br /> <br /> j'espère qu'avec cette magnifique journée, tu as passé un très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, mais ne lis pas trop tard, je te connais tu sais :-)))<br /> <br /> Bien bon vendredi, et beau temps comme aujourd'hui si possible.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! contente qu'il fasse beau aussi chez toi ! tu aimes toujours lire ce qui est super bon pour entretenir notre mémoire..<br /> <br /> Je comprends que les sifflements d'oreille doivent beaucoup te gêner ! n'y a t-il rien à faire ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous-tendresse et sans oublier des caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité