Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Je crois bien qu'aujourd'hui c'est la fête de la petite tornade de nôtre Maryse, LEA,

il n'est pas trop tard pour la lui souhaiter, la journée n'est pas terminée. BONNE FETE en espérant que ta journée a été merveilleuse, GROS BISOUS ♥♥ 

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

et espérant que cette journée vous fut agréable, et pas trop mouillée dans certaines régions, comme chez moi par exemple, et pas chaude du tout, 

je viens vous souhaiter une très 

b n chat fille BPat 

remplie de doux rêves, appaisants, relaxants, afin que vous soyez d'attaque pour demain jeudi, qui nous mènera vers la fin de la semaine, et qu'à cette fin de semaine, nous devrons changer d'heure, une heure en plus ! 

Quoi que vous aurez à faire 

4 b j oiseaux ble BPat

et du soleil dans le coeur même s'il n'est pas visible dans le ciel.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous, ma famille préférée.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles, pour vos souhaits de bonne journée.<br /> <br /> J'avais passé une bonne nuit aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE pas mieux question température elle était même en baisse ! Pas de pluie sauf ce soir elle est arrivée.<br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE, temps maussade chez toi aussi, peut être un peu plus froid aussi.<br /> <br /> En effet on a du mal à croire que le weekend prochain nous changerons à nouveau d'heure.<br /> <br /> Il fera à nouveau nuit le matin, mais plus de lumière du jour le soir.<br /> <br /> <br /> <br /> PAPAT, je ne sais si tu as eu de soleil, mais moi pas, et bien plus froid qu’hier <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin j'espère que vous avez passé une bonne journée, une bonne soirée,<br /> <br /> et je vous ouhaite une bonne nuit,<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Jacline, j'espère que ta nuit a été potable ??<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle journée en espérant qu'il y ai un peu de soleil par chez vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, journée qui s'annonce maussade ce matin.. et oui comme tu dis il va falloir encore changer l'heure ! c'est fou ce que le temps passe vite !!<br /> <br /> J'espère que vous avez Louis et toi passé une bonne nuit et je t'envoie de gros bisous pour un doux jeudi<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
V
Oh hier ce fut pluie pluie pluie et froid ! Aujourd'hui on verra...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité