Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2017

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!!

La pluie ne nous a pas quitté depuis hier 18h et le vent commence à se lever doucement ......encore une journée maussade niveau temps..

J'espère que nous aurons très vite de bonnes nouvelles de Monique et Marie Claude ???

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, bon courage à toutes et tous dans vos divers activités que je sais nombreuses et variés

Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité .... Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin..

53ab5md

Tendres bisous pour chacun

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Belle soirée à toi ,,,bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Je vous dis à plus tard mais je vois que les commentaires s'allongent, beaucoup de lecture en perspective. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Mai nou, et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée qui s'annonce assez maussade.<br /> <br /> J'ai également beaucoup de travail dans le jardin mais à part l'arrachage de 3 ou 4 mauvaises et la taille de l'arbuste qui avait été déraciné à la suite de la neige, je n'ai encore rien fait et pour le moment le courage manque, je vais attendre des jours meilleurs.<br /> <br /> Il faudrait que je le fasse avant Pâques car mes Loulous même en grandissant adorent toujours autant la chasse aux oeufs comme les tiens ma Pat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Ah oui hier quel sale temps et aujourd'hui... ça s'arrangera peut être... En tous les cas j'ai confirmation à mes douleurs que le temps y est pour quelque chose !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
N
merci Océandefleurs, je vous souhaite une bonne journée, en dépit du temps qui n'a rien de printanier pour le moment <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, la fraîcheur n'a donc pas dit son dernier mot et le ciel hésite encore entre grisaille et bleu horizon ! J'espère que vous allez bien toutes et tous, malgré ces sautes d'humeur du temps et que cela n'altère pas trop votre santé. Bon courage, océandefleurs
Répondre
N
oups ! ce seront ..
Répondre
N
bonjour Pat, tourterelles, j'espère que votre nuit a été bonne et que vous passerez un bon jeudi.<br /> <br /> Ici ce matin un ciel tout gris, bien nuageux, il a plu cette nuit , je pense qu'il pleuvra encore ...<br /> <br /> Pat tu vas avoir à faire dans ton jardin dès que le beau temps sera là ! <br /> <br /> Pour nous ce serons les courses pour la semaine, comme d'hab.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, quoi que vous fassiez et vous envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour tourterelles, J'aimerais bien qu'il fasses pas trop mauvais pour que je puisses finir de désherber mon jardin .. enfin on verra bien !!<br /> <br /> Je te souhaite quoi que tu fasses une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour, nous aussi hier, il a plut toute la journée, aujourd'hui, ça à l'air de s'être calmé, jolie fleurs dans le vase, bisous et bonne journée..
Répondre
Publicité