Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2017

bon dimanche à tous !

Petit coucou du matin pour venir vous souhaiter en toute amitié un

DIMANCHE que vous soyez seule, en famille ou entr'amis ...

Bons gros bisous et surtout prenez soin de  vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci mes amies, comme j'ai dit dans mes messages tantôt, il a fait beau en effet alors qu'hier matin c'était la cata !! aussi ce matin j'avais toutes les vitres à faire, salies par l'eau et le pollen grrr le balcon aussi était à nettoyer .. enfin maintenant tout va bien !<br /> <br /> J'espère que vous avez toutes les trois passé un bon dimanche, prêtes à recommencer une nouvelle semaine .... espérons printanière<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, et j'espère que vous aurez meilleur temps qu'hier, pour faire peut être une petite sortie avec JP.<br /> <br /> Bon dimanche à vous trois, <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Nénette, bon dimanche toi aussi, bisous
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite de passer une doux dimanche avec tes hommes<br /> <br /> Bon gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité