Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2017

Bonne nouvelle semaine

B onjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence ....en espérant que chacun et chacune va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Je vous souhaite  une bonne journée  dans vos activités respectives, bon courage à toutes et tous ainsi qu'à nos abeilles et écoliers...

Que cette semaine soit meilleure pour tous au niveau santé ...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent...

 

bon lundi 0

 

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire de mariage , que cette journée te rappelle ce merveilleux jour ou tu as dit oui<br /> <br /> Bisous bisous à partager avec ton compagnon de vie
Répondre
T
Bonjour Pat, Joyeux Anniversaire de mariage, oui je viens de voire que c'était votre anniversaire, profites bien, gros gros bisous
Répondre
V
Je te souhaite un agréable Lundi et JOYEUX ANNIVERSAIRE de Mariage car je lis que c'est la date ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
J
Coucou à celles qui sont déjà passées mais à toutes car chacun a ses habitudes. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez que cette journée soit agréable. <br /> <br /> Pour nous ce sera le gros ravitaillement donc je vais aller me préparer. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Mai nou, très bonne journée à toi aussi suivie d'une douce semaine, tout en prenant bien soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je m'associe à Nénette pour te souhaiter ma petite Pat un joyeux anniversaire de mariage.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux ainsi qu'à celles qui viendront par la suite une excellente journée bien ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage ma Pat ♥<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée ma Patounette, avec zépoux et quelles que soient tes occupations..<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau et que tu pourras enfin ton jardin ..si tu n'as pas à faire ailleurs ..<br /> <br /> Bisous bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité