Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2017

Un Anniversaire à fêter

Bonjour à vous toutes et tous chers amis,

En souhaitant que vous ayez passé une bonne nuit et bien commencé ce mercredi, peut être pas encore avec du soleil, dans certaines régions vous concernant, comme chez moi par exemple,

je viens pour souhaiter à Christian, zépoux de nôtre Pat, 

anniv pr Christian 17 

principalement en matière de santé, sans oublier les petits et grands bonheurs indispensables dans la vie.

Ma Papat, tu voudras bien faire une grosse bise sur chacune des joues de ton chéri de ma part, je compte sur toi mon amie.

Pour toi ma Papat, j'espère que ton inquiétude au sujet de l'analyse, n'est pas fondé, que tout va bien, ou du mieux possible. 

Le soleil a l'air de vouloir éclairer le ciel à l'instant, mais il fait encore froid.

1 b Matin cafe BPat 

pour couper la matinée, un petit café ou thé.

Poursuivez bien ce mercredi, à faire ce que vous aurez envie de faire ou par nécessité, sans imprévus néfaste(s) à son bon déroulement.

A bientôt, et mes GROS BISOUS vous accompagneront où que vous soyez.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à CHRISTIAN , beaucoup de belles et bonnes choses.<br /> <br /> au jardin il y a du travail!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Et bien je ne savais pas alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Christian (Mr Pat) ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI A TOUS ♥
Répondre
Publicité