Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2017

bon après midi

Bon appétit à toutes et tous, une petite pause après le jardinage ou le ménage ou autres taches.

Le soleil est là, les oiseaux chantent pour encourager tout le monde.

Mon ordi. va partir chez mon fils pour sauvegarde de ma généalogie et d'autres choses, grand nettoyage de printemps, mais quand ????

J'espère que Christian va être fixé sur la date de l'opération et qu'il ne souffra pas trop actuellement. Notre amie Jacline boit et reboit pour éliminer son calcul, courage et qu'il parte vite.

Je vous souhaite un bon appétit.

Gros bisous

Nicolette

paques

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que ce matin tu te sens pas trop mal mais c'est ton ordi qui va aller chez le docteur nommé ton fils. Ensuite tu pourras reprendre ta généalogie et le reste mais surtout communiquer avec nous. <br /> <br /> Doux week end et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nicolette, à boire ainsi, je me prends pour une outre HI HI HI !! <br /> <br /> Des fois il y a un trop plein, alors je reste une bonne demie heure sans une goutte de flotte.<br /> <br /> Ménage de Printemps pour ton ordinateur, heureusement que tu as ton fils pour le faire et sauvegarder les choses essentielles et importantes.<br /> <br /> Il est mignon ton poussin. Il va rejoindre les autres pour Pâques.<br /> <br /> BONNE NUIT mon amie<br /> <br /> et BON W.E. de PÂQUES<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette...Le soleil est là mais joue à cache cache avec les nuages !! une petite laine est la bienvenue ...<br /> <br /> Oui ça y est Christian est fixé pour la date de son opération...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité