Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2017

Mes parterres devant la maison

Coucou, je vous montre ou j'en suis dans mon jardinage, ces deux parterres sont fait,  mon jardin n'est pas immense, mais quand il faut le désherber je trouve toujours mes parterres trop grand...

P1040703

P1040704

 

Il me reste celui ci à terminer, hier j'ai enlever une moitié des mauvaises herbes et ce matin pendant 1 heure j'ai bêché, je continuerais cet après midi... et semaine prochaine j'attaque celui sur le côté de la maison

P1040705

Voilà un petit aperçu, de mon chez moi !!! pas grand mais largement suffisant...

Bonne journée et vu l'heure bon appétit

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Eh bien ma Pat c'est du travail cela, en tout cas le nettoyage est parfait. Mais je pense quand même que le jardin n'est pas si petit que cela et je comprends que tous ces parcelles à entretenir soient difficiles. Tu réduit en mettant de la pelouse, c'est très bien. Et la chlorophylle on en a besoin. <br /> <br /> Bravo et reposes-toi un peu aujourd'hui. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
WAOUH quel joli travail tu as fait là c'est superbe ! BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
O
Bonjour, mon jardin est plus petit que le vôtre, mais hier j'ai quand même travaillé pour couper le lierre qui l'envahissait sur les murs mitoyens et débordait chez les voisins ... L'heure repousse très vite aussi, et si vos parterres sont aussi magnifiques, je connais le prix de votre travail !!!. Chez moi tout est entremêlé et il est difficile de garder tout en état acceptable : je fais de mon mieux, mais cette nuit ... je n'ai pas fermé l'oeil à cause des douleurs ... Je vous souhaite de jolies fêtes pascales, même si le temps se gâte un peu ... Bonne santé surtout à toutes et tous ... et courage à celles et ceux qui ont des moments plus dificiles à affronter. oceandefleurs
Répondre
J
Et bien ma Papat, parcelle par parcelle, finalement ça fait une belle surface à désherber, je comprends que tu sois fatiguée, et que tu veuilles supprimer certaines parcelles.<br /> <br /> En tout cas ce que tu nous montres en photo, c'est bien joli, bien fleuri et bien agencé.<br /> <br /> Dors bien maintenant mon amie.<br /> <br /> BON SAMEDI, certainement à préparer Pâques.<br /> <br /> GROS BISOUS ainsi qu'à Christian.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh tu as bien travaillé ma Patou ! pas grand tu dis ??? moi qui n'est qu'un balcon je le trouve bien grand hihi<br /> <br /> Il sera bien prêt pour y cacher les œufs de Pâques même s'il n'est pas terminé ... mais tu as du y travailler cet après-midi .. si j'ai bien compris..<br /> <br /> Bons gros bisous et douce soirée avec Christian <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Et bien nous n'avons pas la même notion de grandeur, car çà fait déjà pas mal de travail. Quant il faut désherber c'est grand<br /> <br /> Bonne fin de journée, Bises
Répondre
M
Pas grand dis-tu, il est immense à côté du mien et je trouve déjà que j'ai pas mal de boulot alors quand je vois le tien, je comprends que tu sois sur les rotules mais bravo, tu as bien travaillé et ça prends une jolie tournure.<br /> <br /> Je ne suis pas aussi raisonnable que toi et au lieu de continuer le jardinage je suis partie faire ma virée de 11 km et évidemment je suis revenue avec des fleurs à planter mais ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
pas grand ? en tous cas bien accueillant et quel boulot pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Christian.<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité