Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2017

Coucou mes amies(is),

Bonjour chers amis,

Aujourd'hui le ciel est gris, mais ça faisait plusieurs années que nous n'avions pas eu une semaine sainte aussi belle. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain dimanche, juste le jour de Pâques ! 

J'espère que vous passez toutes et vos proches, un bon samedi, à préparer les festivités pour demain, peut être. Savoir où cacher les 

Pâques oeuf color BPat 

par exemple, et surtout à l'abri s'il venait à pleuvoir. Parce que pour moi ça m'est arrivé qu'il pleuve la nuit et la matinée. 

Mais je lis que chez toi ma Papat, il pleuvait déjà ce matin, j'espère qu'elle n'a pas continuée à tomber.

Tir groupé chez toi ma Papat, Pâques et Anniversaire, le tout en famille, alors pour ne pas oublier les jours prochains, 

anniv dame & fleursValérie15Myl16Lucil 17 

Pour toi LUCILLE, avec tous les souhaits qui vont avec, et BONNES VACANCES, puisque après le boulot de plusieurs semaines ou mois, et aider maman à préparer pour demain, ce sont des vacances bien méritées.  GROS BISOUS ♥  

LN vous serez certainement avec mamy, comment peut-il en être autrement.

Nénette avec JP et Jean, et peut être une petite sortie si le temps le permet.

La pluie est aussi chez toi ma Nicolette, tandis que mon jardin l'attend avec impatience, je préférerai pour lundi quand même ! lol

Dom, le jeu de la chasse aux oeufs, je verrai pour le faire un peut plus tard. Mais c'est une bonne idée, merci.

Marie-Claude tu es à la campagne, ça te sera facile de cacher les oeux.

Titou, avec les enfants mais pas le petiot, dommage ! 

J'abrège, l'heure de préparer le souper est arrivé, mais je pense à vous toutes que je n'ai pas nommées :

Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

et vous souhaite, non seulement un bon appétit, mais une BONNE SOIREE. 

a ce soir2 BPat 

pour mes autres souhaits.

GROS BISOUS CHOCOLATES 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, Lucille te remercie infiniment....C'est moi qui était commis, car c'est Lucille qui a préparé le repas !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi de Pâques<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Eh oui ma Jacline, tu as bien trouvé. elle sera très contente je pense. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité