Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2017

Bon Mercredi et Bon Anniversaire à Lucille

Coucou mes ami(e)s, 

Je vais d'abord souhaiter un bon anniversaire à une jeune femme Lucille 

Anniv_Lucille_19042017

 

que cette journée soit remplie de bonheur, d'insouciance car tu es encore très jeune, d'amour, d'amitié ainsi que de gros bisous et bon séjour en Bretagne. 

Oh qu'il fait froid ce matin, je sais l'hiver n'est pas terminé mais on s'était bien habitués à cette petite chaleur mais tant qu'il fait soleil c'est le principal. 

Je souhaite que tout le monde ait passé une bonne nuit réparatrice après une journée qui semble avoir été chargée pour plusieurs par des tâches courantes, agréables, peut-être moins parfois et qui demandent de l'énergie et du courage car le gros ménage c'est parfois difficile. 

Une journée qui s'annonce malgré tout avec le soleil donc je vous souhaite d'en profiter au maximum même si parfois la fatigue, le corps ne suit pas, les soucis et autres viennent ralentir le tout.

Mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, que votre mercredi se passe le plus agréablement possible. prenez bien soin de vous c'est le plus important. 

21300b2e

et de très gros 

imagesMJNM97IV

 LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, <br /> <br /> j'espère que toi et Alain vous avez passé un bon mercredi, <br /> <br /> Je ne sais pas si l'hiver n'est pas terminé, pour avoir froid comme ça, nous sommes pourtant presqu'à la fin du premier mois du Printemps.<br /> <br /> C'est surtout ce vent d'Est qui est glacial.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT mes amis<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour et merci pour Lucille, ma Hélène !!!<br /> <br /> Journée encore bien chargé pour toi ce jour, j'espère que tu auras un petit moment de répit pour pouvoir te reposer un peu ...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci mon Hélène, bon mercredi à toi aussi avec Alain<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire LUCILLE et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité