Bonjour Mes Biens Chères Amies, Mon Gentleman

Je vous espère en bonne forme Toutes et Alain.

Voilà les Fêtes de Pâques passées. Certains enfants ont repris le chemin de l'école, le bidon bien rempli de chocolats !!

Léa, elle, reprend la semaine prochaine. Elle doit retrouver ses cousins Jeudi soir, encore des parties de rigolades en vue !! Elle m'a un peu raconté son voyage au Maroc, ce qu'elle a le plus aimé, ce sont les charmeurs de serpents !!!! Berk ........ et bien sûr, la joie de retrouver son Papa à l'arrivée du marathon !!!

Lydie, elle, me dit que c'était une expérience à faire, mais qu'elle ne recommancerait pas, car elles (Lydie, Corine et Léa) se sont senties un peu en insécurité, surtout dans le désert, quand un marocain qui ne parlait pas un mot de français, les ont emmenées en voiture, rejoindre les marathoniens pour l'arrivée. A un moment, dans un petit village, le chauffeur, descend de voiture, les enferme à clefs à l'intérieur, et part pendant une demi-heure. C'était l'heure de la prière, il est allé à la mosquée !!!!!!! Il a baragouiné en marocain, quelque chose aux filles avant de descendre, mais elles n'ont pas compris !!! Lydie me dit qu'elle s'est sentie très mal quand un groupe de femmes voilées et une marmaille de gamins ont entouré la voiture ! Heureusement le chauffeur est revenu juste à ce moment et les a fait détaler !!!!!!!! Elles avaient hâte d'arriver au campement !!

Voilà, les quelques péripéties. Hervé soigne ses pieds, son dos. Il a souffert, tout comme les autres, mais heureux d'avoir relevé son défi, pour toutes les Petites Etoiles.......

Ma PAT, j'ai vu que tu avais bien bossé dans ton jardin, bravo !!

Je vais vous souhaiter une très bonne journée, mais aussi et surtout, je n'oublie pas notre Lucille, à qui je souhaite un très joyeux anniversaire.

anniv lucille

Portez vous bien, je vous embrasse bien affectueusement Toutes et Mon Gentleman préféré!