Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2017

bon jeudi

BJ mes amies et toutes mes excuses pour l'absence prolongée et qui peut recommencer.

Ma bécane est complètement déréglée et mon fils qui est venue m'a dit qu'il fallait tout reformater et qu'il allait me mettre windows 10.

Je panique à l'avance !!

Maryse j'aurai eu, moi aussi, très peur dans le désert avec ce chauffeur, ta fille s'en souviendra, quant à ton gendre bravo à lui et qu'il soigne ses blessures, mais bravo pour son courage et celui des autres. Quelle expérience mais un petit ange veillait sur lui .

Prends soin de toi, Léa est avec ses cousins et elle doit en avoir des choses dans sa tête la petite tornade.

Je traverse une forte crise de spasmophilie, plus de 30 ans que je n'avais eu ça. La remplaçante de mon médecin m'a juste conseillé de voir un psychologue.... à mon âge ? il faut trouver soi même la cause (je les connais) sinon tout ce qu'elle pouvait faire n'aurait été "qu'une béquille" , j'aurais aimé en avoir une provisoirement......

Belle bannière merci Hélène et Patou.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée mais fraiche et vous fais à toutes de gros bisous.

Nicolette

jeudi13

Publicité
Commentaires
Q
Oh ma Nicolette, la spasmophilie je connais trop bien aussi !! un psy n'y fera pas grand chose, et chez moi l'euphytose ne me faisait absolument rien... pas facile à gérer tous ce stress<br /> <br /> Je te souhaite des jours meilleurs.. Prends bien soin de toi<br /> <br /> Essaies de passer tout de même une bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour ma Nicolette, j'ai connu cela aussi - tout en en connaissant la cause - et j'ai eu pris de l'euphytose aussi qui m'avait bien aidée. J'avais "consulté" mais cela ne m'avait rien apporté de plus...<br /> <br /> Passer en W10, maintenant beaucoup y sont, mais pour moi c'est toujours W7 et ça marche toujours.. ton fils t'expliquera bien tu verras , et tu prendras bien des notes comme te conseille Jacline.<br /> <br /> Bon courage ma Nini et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma chère Nini,<br /> <br /> Comme ça tu te paies une spasmophilie !! J'y avais un peu pensé lorsque tu avais dit que tu tremblais le matin à cause de tes fortes douleurs.<br /> <br /> Je ne vois pas du tout ce qu'un psy pourrait arranger, c'est un état nerveux, anxieux. <br /> <br /> Je ne le connais que trop bien moi aussi, et en prenant de l'EUPHYTOSE en pharmacie, sans ordonnance et peu cher, ça me calme cet ennui.<br /> <br /> <br /> <br /> Windows 10, finalement n'est pas plus compliqué. Tu arriveras à t'y faire.<br /> <br /> Quand ton fils t'expliquera, prends des notes.<br /> <br /> Dommage que je ne sois pas près de toi <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT, et jolis rêves, qui vont te déstresser.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité