Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2017

Bonsoir

Jolie bannière qui annonce le beaux jours, mais ils se font attendre, nous avons eu - 4° mercredi et ce matin, ça frisait encore les gelées.

Je crois que mon camélia en a souffert, les fleurs commençaient à s'ouvrir et les boutons du haut sont restés figés.

Je ne sais pas si c'est le temps, mais nous avons encore beaucoup de décès, encore des obsèques demain et lundi, mais lundi je ne ferai pas partie de l'équipe, nous avons pris rendez-vous au garage pour la révision de la voiture et remettre les pneus normaux.

J'ai quand même réussi à tondre la pelouse et à planter mes glaïeuls cet après-midi.

Je vous souhaite une agréable soirée et une excellente nuit

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie-Jo, les jours se suivent et se ressemblent pour vous avec beaucoup de bénévolat, j'espère que vous pourrez profiter de votre lundi agréablement même si la voiture a besoin de vous pour aller au garage. <br /> <br /> Avec cette température peut-être bien que ton camélia à pris un coup de gelée, on voit dans les vignobles comment cela se passe et aussi dans les jardins. <br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Fichtre ! MARIE JO, une telle température par chez toi, pas étonnant que ton camélia et autres fleurs aient soufferts,, <br /> <br /> si seulement il ne s'agissait que de fleurs, mais des arbres fruitiers sont complètement gelés, <br /> <br /> pour les vignes ils sont obligés de faire chauffer l'atmosphère avec d'énormes bougies, quel boulot !<br /> <br /> Mauvaise saison aussi pour les humains, ça se voit avec tous les décès que tu nous annonces.<br /> <br /> Même votre voiture qui a besoin d'une révision, sans compter qu'il faut faire changer les pneus qui ne sont plus de saison, eux !<br /> <br /> BONNE NUIT à vous deux mes amies<br /> <br /> je ne vous dirai pas bon samedi, avec les obsèques en vu.<br /> <br /> Mais bon dimanche et lundi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité