Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2017

Bonne nuit

Bonsoir tardif mes chers amis,

Mon ciel de ce vendredi : toute petite pluie de 2 m/m seulement ; gris foncé puis clair, des petits moutons blancs ont suivi, puis soleil sur le coup des 19 heures. +1° ce matin et +15° tantôt.

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

tous mes souhaits pour une très BONNE NUIT pour effacer tous les soucis, les tracas, en faisant de jolis rêves. 

6 b S d Valie BPat

début de ce long weekend, qui va bien plaire à nos abeilles et bourdons. A vous autres aussi je suppose, et pour moi également, plus de coup de fil à donner, je serai tranquille pendant deux semaines à la file, sans même un rendez-vous !! C'est pas beau ça ???

A demain mes chéris, prenez soin de vous et de vos proches, que la santé règne dans tous les foyers.

Que nos souffrants et malades aillent le mieux du monde.

GROS BISOUS TENDRESSE.♥ ♥ ♥ ♥ 

jacline de VALIE 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
En voilà une bonne nouvelle ma p'tite Jacline, tu vas être tranquille au niveau RDV pour quelques temps ...<br /> <br /> Passes une très bonne journée à te reposer, en gardant un œil sur Louis ...<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> TRitou
Répondre
J
Coucou ma Jacline, même temps que chez toi hier, ce matin soleil alos profitons en. J'espère que ces trois jours seront plus calmes pour toi et que Louis pourra lui aussi en profiter. Prenez soin de vous. <br /> <br /> Merci pour le message afin d'éviter la publicité.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour, oui il va faire beau, je vais en profiter vu que ça va être la seule journée ou il va faire chaud, bon week'end
Répondre
Publicité