Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2017

Jardin de Jacline

Coucou mes chers amis,

Passez-vous un bon dimanche ?, plutôt froid, avec des bourrasques de vent et légèrement pluvieux, du moins chez moi, mais pas chez vous j'espère.

Pour terminer en beauté ce mois d'Avril 2017, je vous mets ce que je vois de la porte-fenêtre de notre cuisine, 

d'abord à gauche : nos deux magnolias et l'arbre de Judée rouge du voisin

Magnolia rose Arbre de Judée 2017 04 13 -16% 

à droite : côté d'une petite partie du champs, le Tamaris et le Lilas des Indes, le long de notre cloture. Je n'ai pas pris plus bas, on verrait les fils d'étendage. 

Tamaris 2017 04 22 -16% 

Poursuivez bien votre journée, Bonne soirée et à tout à l'heure.

GROS GROS BISOUS 

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton jardin Merci de nous le montrer !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci à toutes,<br /> <br /> et j'en profite un max tant que c'est en couleurs, parce qu'après ce sera tout vert, même si ce seront des verts différents.<br /> <br /> Bonne fin de ce 1er Mai mes chères amies, En espérant qu'il se passe bien pour vous toutes et vos proches.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Jacline, il est magnifique ton jardin, moi qui ait eu le privilège de le voir, c'est bien vrai et je m'y retrouver bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Trop beau ma Jacline !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonne nuit ma petite Jacline Qu'elle te soit douce et réparatrice pour passer aussi un bon premier mai<br /> <br /> Bisous venteux et pluvieux<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Que c'est beau ma Jacline ! merci pour ce joli partage...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité