Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2017

bon jeudi à tous

Après j'espère une douce nuit, réparatrice pour tous nos souffrants ... petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous de passer une

JOURNEE quoi que vous fassiez...

Gros bisous à vous partager en toute amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci et Bon jeudi à vous deux aussi a Nénette, et à JP également, même s'il n'est pas avec vous aujourd’hui, car je ne sais pas s'il sera là.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci pour tes bons voeux<br /> <br /> A mon tour je te souhaite un beau jeudi plein de belles choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monnique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite en compagnie de Jean une très belle journée, même si celle ci sera prévu en ravitaillement le matin ..<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux en espérant que tout va bien pour vous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité