Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2017

bon lundi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer une

SEMAINE  qui commencera par la célébration de la victoire du 8 mai 1945, journée de mémoire envers ceux et celles qui ont donné leur vie pour que notre pays soit enfin libre.

J'espère que tous nos souffrants ont pu passer une bonne nuit et que cette semaine se passera au mieux..

Gros bisous du matin

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou à toutes, bon lundi quoi que vous fassiez avec du soleil au coeur s'il n'est pas dehors. <br /> <br /> Après une nuit plus longue, que cela fait du bien, nous allons passer un lundi calme. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Nénette, je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette, je vous souhaite une journée agréable quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Monique, très bonne et belle journée aussi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité