Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2017

Coucou du mercredi et bon anniversaire Matthieu

Bonjour mes amis(es)

Deux évènements aujourd'hui, la bannière et un anniversaire !!!

Petit changement de bannière, merci ma Hélène voici encore une superbe création que tu as réalisé pour notre plus grand plaisir....

Puis nous avons un Anniversaire celui de mon gendre MATTHIEU

 

 

Image associée

Matthieu tous mes voeux
Aujourd'hui c'est ta fête
Tu es notre héros valeureux
Te voici parmi nous en vedette
Hourra ! 
Il te faudra faire l'interprète
Et nous chanter une chansonnette
Une super journée pour mon gendre adoré

Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire pour tes 37 printemps .. gros bisous ...

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil  vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée quel que soit votre emploi du temps .... Bon courage !!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici ou d'ailleurs

 

bon mercredi3

 

Je souhaite une meilleur santé à nos souffrants, et à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Il est temps que j'arrive pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mathieu.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Valie, Merci... je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu ais prévu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mathieu et BRAVO à Hélène ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un beau mercredi ici soleil et vent frais se sont invités<br /> <br /> PS : je ne sais si vous répondez aux commentaires mais pour ma part je ne reçois rien dans ma boite mail
Répondre
M
Bonjour tout le monde<br /> <br /> Très bel anniversaire à ton gendre alors, profitez en bien !!<br /> <br /> J'espère que ton homme va un peu mieux même beaucoup mieux .<br /> <br /> Qu'elle jolie bannière, bravo , Bonne journée à tous
Répondre
N
Profites au mieux de cette journée Patou et j'espère que Christian va mieux, qu'il a pu bien dormir...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, Monique.. Merci<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée, chez nous ce matin petite gelé, pas de nuage à l'horizon et d'après monsieur météo ça serait la plus belle des journées de cette semaine, demain parait que ça se gâte !!<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Monique, bonne et belle journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire MATTHIEU;<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Pat ! TRES BON ANNIVERSAIRE à ton gendre MATTHIEU avec beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année pour lui !!<br /> <br /> Et bravo à notre Hélène et cette très jolie bannière ! j'aime beaucoup ces petits animaux de ferme et la chaumière et ... tout!<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité