Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2017

Bon samedi et Bon anniversaire Monique

Bonjour mes amis(es)

Toujours le même grand plaisir de vous retrouver comme chaque matin....J'espère que tout le monde va pour le mieux, et que votre nuit a été de tout réconfort ....

Nous sommes le 20 du mois, et pour  finir gentiment celui ci, je vous mets la nouvelle bannière que notre amie Hélène a réalisé pour le blog, c'est encore une merveille n'est ce pas ?? Merci infiniment ma Hélène ...

Puis ce jour nous avons un évènement à souhaiter, l'anniversaire de notre amie Monique la Bretonne

anniv Monique 2017

Que cette journée qui t'est réservée soit belle et t'apporte tout ce dont tu peux rêver ....éclate toi et profite bien de celle ci, que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir...Bon anniversaire Monique et gros bisous....

Petit poème que j'ai trouvé sur le net avec ton prénom...

Méthodique et logique, tu arrives à
Ouvrir grand les portes de la réussite
Ne baissant jamais les bras, tu surmontes
Inlassablement tous les obstacles
Que tes amis aient besoin de toi et tu accoures
Unique et irremplaçable par ta fiabilité
Et pour tout cela, tu es une amie formidable

 

Et pour vous autre mes amis(es), Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, tourterelles, amis d'ici et d'ailleurs, présente ou absente je vous souhaite un superbe samedi quoi que vous fassiez

samedi

Bon courage  quel que soit votre activité de ce jour... Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin.. Mes pensées vous accompagnent...

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, je te souhaite un très bon samedi avec tes hommes et surtout que la santé soit au rendez-vous, que chacun ait pu passer une douce nuit. Très joli poème pour Monique. Merci également pour la bannière, il faut que je m'active pour Juin. <br /> <br /> De très très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je te souhaite un doux samedi sous le soleil.... si il veut bien rester !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bon et beau samedi, Mai nou<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée et un joyeux anniversaire à Monique.<br /> <br /> Félicitations à LN qui une fois de plus a fait une magnifique bannière.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette, Nadette, je vous souhaite une merveilleuse journée en ce samedi....<br /> <br /> Tu souhaiteras un bon anniversaire à ton amie ma Nadette<br /> <br /> Gros bisous à chacune<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Pat, je te souhaite avec Christian un très bon samedi et merci à notre Hélène pour cette magnifique bannière qui illumine cette presque fin de mois <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
douce et belle journée à toi Pat, et joyeux anniversaire a ton amie, aujourd'hui est aussi le jour de celui de ma meilleur amie qui fête ses 70 printemps<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup je suis tres touchee.<br /> <br /> dans le poeme il y a des verites !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité