Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2017

bon samedi

samediavr

sur Epernon l'air est étouffant, ciel gris avec grosse chaleur, mon réveil matin a commencé de bonne heure mais j'ai tenu bon en fermant la porte et c'est bien pour que je me lève car elle n'a pas mangé puisque son repas de nuit avait été avalé....

J'ai fini le ménage et un petit peu de repassage m'attend, juste pour pallier la chaleur !!!!

Une pensée pour ma si chère Patou, pour les absents, et pour tout le monde, les soucis et chagrins sont largement distribués.

Gros bisous, restez au frais car la chaleur assomme.

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
Monique un petit peu pour moi, la lourdeur du temps m'épuise.<br /> <br /> Bonne journée. Buvez beaucoup, j'en suis au lait d'amndes bien frais .<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bonne journee j' ai du vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette, bonne journée avec ta Fanny coquine et attention à bien te désaltérer !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité