Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2017

Bonne nuit

Bonsoir à vous toutes mes chères amies, 

Comme vous je dis aussi, que ça fait tout drôle de ne pas voir nôtre grande amie PAT ici chaque jour. Mais que j'espère aussi qu'elle sera remise sur pieds le plus vite possible après tous les examens nécessaires, et les soins qui s'en suivront.

Ma Papat, je te souhaite bon courage et surtout bon moral, qui fait la moitié du travail pour une meilleure santé. GROS BISOUS ♥ ♥ 

J'espère que toutes mes autres amies, sans vous nommer, auront passé un bon mardi, sans orages, qui sont parfois dévastateurs. 

Perso, passer des commandes de vêtements, lessive (1), et tantôt voir ma généraliste, avec laquelle nous avons parlé de tout se qu'il s'est passé pendant ces deux derniers mois, elle a les renseigements et ce qui m'est prescrit par mes deux chirurgiens, dont la prothèse de hanche à ne pas changer, et l'urologue que je dois revoir mi-Juin. La stomatologue qui est pour le 30 Juin. Ma tension est redevenue normale mais à surveiller quand même, et puis flûte ! j'ai oublié de lui demander un renouvellement de semelles orthopédiques, mais la secrétaire m'a dit que je ne l'aurai pas de si tôt elle a beaucoup de retard en dehors des patients à recevoir et à consulter.

b n ciel bleu BPat 

et doux rêves, un bon réveil pour passer un bon mercredi.

A demain et prenez soin de vous ainsi que de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, essayez de garder la vôtre si vous l'avez.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien oui tu as raison Pat manque grandement.... Je vois que tu ne t'ennuies pas de tes journées... un autre point en commun avec moi oublier de demander des choses à mon médecin qui, heureusement est plus disponible (il est jeune et pas encore beaucoup de patients)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
N
Bonjour Monique ! oh oui tu as bien raison .. la santé est à préserver avant toute chose ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci de cette bonne nouvelle.<br /> <br /> la sante est une chose precieuse et fragile , il faut en trendre soin.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, j'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite, en compagnie de Louis une bonne et douce journée de mi-semaine.. déjà ! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité