Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2017

bon dimanche de PENTECOTE

Mon petit coucou amical du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE__2_ et un doux  WE de PENTECOTE, que vous soyez seule, en famille ou entr'amis...

Une  tendre pensée pour notre amie PAT.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, nous allons partir maintenant raccompagner JP chez lui et ensuite direction ... le café <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un bon lundi de Pentecôte<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
OH ! il a fallu que je remonte la file pour savoir qui avait posté, et c'est toi mon amie NENETTE. <br /> <br /> Merci pour tes souhaits, <br /> <br /> j'espère que de ton côté tout a bien été, une bonne journée ensoleillé, mais pas trop chaude, et avec JP.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT à vous deux mes amis, peut être à vous trois si JP dort chez vous<br /> <br /> Bien bon lundi de Pentecôte<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
K
Bonjour à toutes, <br /> <br /> Passez une excellente journée.<br /> <br /> Bses
Répondre
C
bonne journée mes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous et de vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonjour Océandefleurs, Mai nou, merci et très bon dimanche à vous aussi quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette, Bonjour à toutes,<br /> <br /> Passez une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, peu, trop peu de pluie pour le jardin, même si l'atmosphère en est rafraîchie ... je vais aller couper le dernières roses grillées par la chaleur de ces derniers jours ... De nouveaux boutons préparent la prochaine floraison. Meilleure santé à toutes et tous et heureux dimanche, oceandefleurs
Répondre
N
merci Monique, très bon dimanche de Pentecôte<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche à toi et à toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité