Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pluie ce matin et soleil cet après midi mais la température a bien chuté ...

En espérant que vous avez passé uen journée agréable à vous reposer ou du moins aller à votre rythme, je vous souhaite une

Bonne nuit image 6

pour bien continuer ce week-end prolongé et faire ce qui vous plaît ...

Que la santé soit avec chacun de vous et qu'elle revienne vite pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
bonne journée Titou, le soleil va et vient, pas de pluie et tant mieux car la région a eu son compte vendredi et hier.... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci ma Titou, bonne Pentecôte à tous les deux et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pluie ce soir mais tres bonne pour les fleurs.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou ma Titou, <br /> <br /> presque à la même heure nous deux ce soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Pluie et soleil chez toi, j'aurais préféré avoir les deux que d'avoir un ciel gris de chez gris toute la journée et sans une goutte de pluie.<br /> <br /> J'espère alors que tu as passé un bon samedi,<br /> <br /> je te souhaite une BONNE NUIT<br /> <br /> en te remerciant pour tes propres souhaits.<br /> <br /> Bon dimanche de Pentecôte à vous deux.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité