Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2017

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

J'espère que vous avez passé un bon week end, journée estivale hier pour presque tout le monde, pas pour nous déplaire mais parfois c'est étouffant alors je souhaite qu'il n'y ait pas eu d'orages. Je vois que chez certains, comme Virginie, la journée a fini sur les rotules.............. ! Merci pour ton message, nous sommes heureux que Pat ait pu rentrer chez elle, qu'elle prenne le temps de se reposer, elle passera lorsqu'elle se sentira au mieux. On ne l'oublie pas, on lui envoie de très très gros bisous.

Une nouvelle semaine qui recommence, bon courage à ceux qui travaillent et nos chères têtes blondes, brunes ou autres même pour ceux qui sont chez eux, il faut aussi du courage alors prenez en au passage. 

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, faite le à votre rythme, sans stress, sans contrainte et si parfois vous souhaitez faire une pause, n'hésitez surtout pas. 

ygYwnzWhrGowiC0_Vx9a-xtYqUE

à vous mes ami(e)s, à qui je pense tout particulièrement, même si je ne vous cite pas, vous êtes toutes et tous dans mon coeur. 

Gros bisous à vous partager et surtout pour notre amie Pat à laquelle je pense bien fort ♥

LN

Publicité
Commentaires
N
Coucou mon Hélène, je viens juste de terminer tout ce que j'avais à faire et je me pose maintenant ouf ! en plus quelle chaleur !!! je viens de repasser mais avec le ventilo tout près de moi mais quand même ...<br /> <br /> J'espère que vous passez Alain et toi une bonne journée, pas trop étouffante et vous souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité