Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2017

bon lundi !

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous un bon lundi et une

SEMAINE quoi que vous fassiez.

Bon courage à  celles qui reprennent  le travail et aux petites têtes blondes..

Gros bisous à vous partager et surtout pour notre amie Pat à laquelle je pense bien fort ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou à vous qui êtes déjà passées et celles venir, j'espère que tout va pour le mieux, je souhaite que ce lundi s'annonce agréable.<br /> <br /> De très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Erreur de ma part<br /> <br /> Je voulais écrire <br /> <br /> Coucou Toutes , Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou MAI NOU <br /> <br /> Cour ou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales pour une excellente journée s'annonçant <br /> <br /> chez moi, chaude, chaude , je ne fais plus rien , trop chaud <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Mai nou, très bonne journée à toi aussi quoi que tu fasses ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette, Bonjour Pat,<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux une excellente journée ainsi qu'à toutes celles qui passeront par la suite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité