Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2017

Bonjour à vous, ma charmante Famille de coeur, Je

Bonjour à vous, ma charmante Famille de coeur,

Je ne passe guère en ce moment, je fuis toute source de chaleur, 35° à l'ombre et idem pour aujourd'hui. Je suis comme un poisson hors de son bocal ! Je viens juste vous faire un coucou, mais surtout dire à ma PAT, que je pense très fort à elle. Ne te forces pas mon P'tit Lapin, tu viendras nous faire un petit bonjour quand tu le sentiras. On est jamais si bien que chez soi, alors prends du repos et fais toi chouchouter. Je t'embrasse tout plein et de tout mon coeur.

Quant à vous, tout le reste de la tribu, je vous souhaite une excellente journée à l'ombre.

Ma Jacline, je comprends que tu te fasses du soucis pour Louis............

Bisous affectueux à vous.

antan

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou chère Maryse,<br /> <br /> tu as osé faire l'effort de venir nous tenir compagnie, malgré ta liquéfaction à cause de la chaleur, MERCI beaucoup.<br /> <br /> Je vois le tableau du poisson hors du bocal, qui suffoque !! <br /> <br /> J'espère que tu n'en es pas à ce point là mon amie.<br /> <br /> Si le bocal est trop petit, va sous la douche tu y seras bien mieux mon amie.<br /> <br /> J'espère que les nuits sont un peu plus fraîches, <br /> <br /> Je te la souhaite ma meilleure possible.<br /> <br /> et bon mercredi quoi que tu fasses.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Maryse, bon après-midi malgré la grosse chaleur que nous avons. Rester chez soir quand on le peut et la meilleure option.. Sur notre balcon à l'ombre il est indiqué 32° au baromètre..<br /> <br /> Bisous bisous et bon courage .... <br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ici aussi l va faire chaud.<br /> <br /> monique la bretoonne
Répondre
J
Coucou Maryse, c'est vrai qu'il fait très chaud, j'ai dû fermer, dommage mais ne laissons pas rentrer la chaleur. <br /> <br /> Attention car si le poisson est hors de son bocal, il risque aussi de ne pas tenir le choc............. !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité