Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2017

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Le soleil est au zénith, une journée qui s'annonce très chaude, c'est bien, pour nous, un jour sur deux nous récupérons !

J'espère que pour vous ce sera également une belle journée sans trop de soucis quels qu'ils soient, n'oubliez pas les pauses et surtout si vous allez dehors, chapeau recommandé, pour certains ce sera à l'intérieur avec le ventilo car cette chaleur incommode aussi. Par contre généralement les poissons sont dans leur bocal !

Quoi que vous fassiez, bon courage à ceux qui travaillent ainsi qu'aux écoliers et collégiens, être enfermés n'est pas évident mais peut-être qu'il fait meilleur à l'intérieur ; pour vous autres, allez à votre rythme, prenez votre temps et surtout hydratez vous bien. Meilleure santé à nos souffrants avec une pensée toute particulière pour notre Pat, je lui envoie plein d'ondes positives. 

c649fdee

J'ai été contente de lire certaines d'entre vous que je n'avais pas vues depuis un peu de temps. 

Je vous envoie mes plus gros bisous affectueux. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN,<br /> <br /> trop mignon ce bébé, avec son petit oeil coquin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Choisissons les horaires les moins chauds pour sortir, le matin en l'occurrence, parce qu'en fin d'près midi, la chaleur s'est accumulée partout et tout reste bien chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à nouveau à vous deux<br /> <br /> et bon mercredi mes amis.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité