Bonsoir chers amis(es),

Oui, je suis KO ce soir et même avant ce soir. Déjà vers 12 h 30, avant de déjeuner, une petite sortie en voiture, avant la grosse chaleur, puis 15 mètres à faire à pieds, j'ai cru cuire sous les rayons du soleil !! 

On avait du vent, mais bien chaud, mais du vent quand même, pour aider à sécher la transpiration, puis pour le repas de ce soir, j'ai quand même mis le 

clim ventilo1 

le vent étant moins fort. Je viens de l'arrêter, je suis juste devant la porte-fenêtre ouverte, et c'est suffisant. 

Mes amies qui aimez la chaleur, vous êtes gâtées, mais certaines de vous autres beaucoup moins.

J'espère que les familles qui auront fêté la fête des Pères, auront passé un excellent moment en famille. - Pour vous Nénette, c'est fait depuis hier soir, au frais grâce à la clim du resto, :-) - J'espère que tout était bien et que vous avez passé une bonne soirée mes amis.

Quand je pense que je dois aller voir mon chirurgien-urologue demain après midi, bien que je serai en taxi depuis la maison, je suis déjà liquéfiée ! En plus j'ai un durillon qui me fait un mal de chien ! Rendez-vous avec le pédicure-podologue mercredi prochain, il va me soulager admirablement.-  Et cette jambe gonflée par la chaleur, n'arrange rien. Je me trimballe toujours avec ma canne anglaise. Ça me fait perdre du temps. - 2 lessives de faites, pour m'avancer, puisque je serai absente demain après  midi. - Quant à zépoux, il est ko aussi, avec cette chaleur, il traîne la savate, et il est déjà au lit, depuis 21 heures, tout est éteint dans sa chambre, même la TV. 

Sans toutes vous énumérer, mais en pensant à tout le monde, puisque vous êtes dans mon coeur,

BONNE NUIT, et si vous le pouvez, jolis rêves, dont celui d'une nuit plus fraîche !!

16 départements le long du littoral Atlantique, dont le mein, sont en alerte canicule, et Paris et petite couronne également. 

Alors prenez soin de vous, même sans canicule, et passez une 

0 b sem femme BPat 

Je crains que le rouge à lèvres ne fonde ! LOL 

Allez A demain mes chers toutes et tous 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*