Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2017

bonne semaine à tous

Une nouvelle  semaine qui commence, sous le signe de la canicule pour beaucoup ....surtout prenez bien soin de vous, soyez bien prudentes...malgré certaines obligations pour certaines que l'on ne peut remettre ...

Je vous souhaite de passer une

SEMAINE__5_ pensez à bien vous hydrater !

Ma Pat, je pense bien fort à toi tous les jours, tu es très bien entourée par ceux qui t'aiment, et reviens nous voir dès que tu te sentiras .... ne t'inquiètes surtout pas.. je t'envoie de  gros et tendres bisous ♥

Bisous à toutes et tous et prenez bien soin de vous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles, canicule aussi dans l'Eure et Loir, pas grand monde dehors (peut être au boulot et à l'école).<br /> <br /> Monique 17° le matin c'est déjà bien.... bonne journée.<br /> <br /> Mai nou tu as un peu raison mais l'été au mois de juin c'est inhabituel, bientôt nous nous plaindrons qu'il fait frais !!!! bon jardinage et attention au soleil de midi.<br /> <br /> Ma Nénette tu es habituée à ces températures mais on traine un peu quand il fait trop chaud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Merci Mai nou , bonne et belle journée à toi aussi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette, Bonjour Pat, Bonjour Monique,<br /> <br /> Encore une belle journée, bien chaude.<br /> <br /> Dans le jardin depuis 6h, ça avance tout doucement mais sûrement, je fais une pause pour aller à la déchetterie mais je ne pense pas qu'au retour je pourrai travailler dans le jardin car il est en plein soleil et maintenant il commence déjà à faire bien chaud.<br /> <br /> Une magnifique journée comme je les aime, je sais que certaines voudraient qu'il fasse un peu moins chaud mais on a bien le temps d'avoir des températures basses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi encore très chaud dans notre région on estea au frais à l'intérieur
Répondre
M
merci et bonne journee à toi.<br /> <br /> ce matin 17° mais il n' y a pas de vent<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
Publicité