Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2017

Bon Mardi

Bonjour mes amies, 

Quelle immense joie de retrouver notre Pat même très furtivement et avec un grand courage car merci d'avoir mis cette nouvelle bannière qui nous permettrait de respirer au mieux si l'on se trouvait dans ce havre de paix, de verdure, d'eau. Prend bien soin de toi, vivre à ton rythme surtout par cette chaleur, avec des activités selon tes envies et tes désirs. Bon courage avec plein de souhaits et sans oublier les tiens qui t'accompagnent au mieux.

Je vois que pour nos autres amies, le temps est partout pareil, chaleur au rendez-vous et parfois un peu trop pour certains, voire pour tous. Le temps semble changer pour nous, le ciel est plus couvert, quelques petits nuages qui font que le soleil est moins ardent donc une chaleur plus supportable mais je pense comme Jacline à ceux qui sont enfermés dans une chambre d'hopital ou dans les maisons de retraite même si l'on prend au mieux soin d'eux.

Chez Nénette et Maryse le plan canicule est là mais elles ne sont pas dans les 57 départements les plus touchés. Ma Nénette, pas d'inquiétude, l'erreur est humaine ! Tu es sans doute tourmentée par différentes choses et en plus ce mal de tête qui j'espère va passer, sans doute la chaleur.

Bien de la chance Monique qui a des nuits fraîches mais en bretagne il fait toujours plus frais. 

Valie semble supporter mais les températures sont bien différentes de la Réunion, de quoi en attraper des maux de gorge ! Si tu n'es pas dehors, ta petite entreprise va fonctionner.

Jacline, te voici rassurée, enfin avec encore quelques désagréments, même si il va encore falloir penser à l'organisation mais je pense qu'avec ton aide, peut-être arriveras-tu à trouver la bonne solution. Bon courage en attendant. 

Pas vu Mai nou ce matin, quelques obligations ou bien alors trop de choses à faire par ce temps. 

Bon courage à Mam Miam et les enfants. 

Océandefleurs doit avoir des nuits très courtes afin de pallier à tout son planning, n'oubliez pas les pauses. 

Bien contente de te lire Danielle, il doit aussi faire chaud chez toi. 

Nicolette, elle est bien adorable ta choupinette, j'espère que tu as pu récupérer un peu car je sais que toi aussi tu souffres de cette chaleur. 

Titou, bonne journée avec Yvette qui tant mieux à une maison fraîche, ah ces vieux murs quelle bonne idée. 

Marie Claude, c'est le lot de tous cette chaleur. 

J'ai cru apercevoir Dom, j'espère que tout va bien pour elle et les siens. 

Sans oublier ceux que je n'ai pas nommés mais à qui je pense également, je vous souhaite un 

001588ed

 

quoi que vous fassiez mais surtout pensez bien à vous, n'allez pas au delà de vos limites et je vous envoie de très gros bisous ensoleillés et chaleureux. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, encore une journée demain jeudi à passer en canicule.<br /> <br /> Ce soir il y a une très légère brise, mais toujours 20° au réveille demain jeudi, et même topo 37 l'après midi.<br /> <br /> Que vos nuits vous profitent si elles sont un peu plus fraîches.<br /> <br /> Bon jeudi à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Très bonne journée mon Hélène avec Alain et pardon pour l'erreur malencontreuse :-( <br /> <br /> J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, il est vrai que nous dans le sud sommes un peu habitués à avoir chaud, certes pas tant mais quand même l'organisme y est mieux préparé que chez certaines d'entre- vous mes amies..<br /> <br /> Je vais un peu mieux merci mon Hélène....il fait meilleur qu'hier, 5°de moins à la même heure ça compte.<br /> <br /> Gros gros bisous et prenez bien soin de vous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
à chacun son charme dans sa region.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité