Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En ce premier jour de la semaine, journée mitigée entre soleil et nuages, mais pas de pluie, juste deux gouttes qui n'ont pas eu le temps de mouiller le sol ...

J'espère que chez vous, vous avez eu le temps que vous vouliez pour effectuer ce que vous aviez à faire ...

Je vous souhaite une très

Bonne nuit image 7

afin que vous soyez au mieux de votre forme demain et que vous passiez un BON MARDI ...

Dormez bien, que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne soin de lui et ses proches ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
La journée avec Yvette est presque terminée et je pense que là la pluie est arrivée. Pour rafraîchir tant la terre que l'esprit. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Titou, bon mardi en compagnie d'Yvette<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nui et merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi <br /> <br /> et bon mardi avec Yvette que j'embrasse amicalement.<br /> <br /> Gros bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité