Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2017

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Un mercredi qui s'annonce encore bien chaud, je viens d'arroser car ce n'est pas après que je vais le faire, mais nous n'allons pas nous plaindre alors que certains doivent surmonter bien des choses plus difficiles.

J'espère que votre nuit ne fut pas trop chaude, hier c'était une belle journée d'été, ni trop, ni pas assez, même si chez certaines le temps est différent, frais en Bretagne, chaud dans le sud Est, mais ce que j'attends d'aujourd'hui c'est de retrouver nos souffrants, avec une amélioration et des nouvelles rassurantes de nos absents. Dès qu'il manque quelqu'un, l'ambiance est très différente.

Je pense que l'été sera comme nous avec des hauts et des bas alors je vous souhaite 

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

quelles que soient vos activités, projets et autres suivant les cas. 

A vous tous à qui je pense et qui êtes dans mon coeur, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Ce n'est pas le jour mais ce sera repassage................ et le panier est bien plein mais ce qui sera fait ne sera plus à faire. 

Je vous envoie de très 

16s4HOXIw8vSaSRV8zk3WxCLa9c

 

LN

 

Publicité
Commentaires
M
encore frais ce matin et un petit vent<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité