Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée ensoleillée, je crois qu'il faut en profiter car la pluie est prévue pour bientôt ...

J'espère que notre Pat a pu trouver une solution avec son mésothérapeute afin d'être soulagé du coté de son dos et que la potion magique n'est pas trop fatigante et pénible ...

Contente d'avoir retrouvé notre Jacline même si elle est fatiguée après son hospitalisation, ce qui est bien normal ... Louis doit être content de ton retour car même si le charmand voisin est passé, il devait s'inquièter !!!

Je vous souhaite, à tous, une très DOUCE NUIT reposante pour bien débuter ce dernier jour de la semaine, avant le week-end ...

Hope là, c'est enfin Vendredi !

Quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous et que nos souffrants aillent de mieux en mieux chaque jour qui passe ...

Dormez bien, faites de doux rêves ... BONNE JOURNÉE demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, Merci,<br /> <br /> et oui Louis qui est pessimiste, se fait du cinéma tout seul question de ma santé.<br /> <br /> Mais lui aussi la chaleur le fatigue énormément, bien qu'il ne dise rien.<br /> <br /> Ma météo m'indique de la pluie LEGERE pour dimanche, autrement dit on n'en aura encore pas assez.<br /> <br /> Notre gentil voisin est passé hier et aussi ce vendredi.<br /> <br /> Du coup Louis lui a dit de ramasser pour eux, les castilles et les cassis, car il était grand temps de les ramasser.<br /> <br /> Perso je ne fais plus de confitures ni de gelées,depuis plusieurs années, il me faut rester trop longtemps debout et il fait bien trop chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie de ce vendredi<br /> <br /> et très bon samedi et weekend.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Océandefleurs, pas de pluie en prévision pour le SE, la nature en aurait bien besoin aussi ..<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee .<br /> <br /> pas eu un brin de pluie hier et pourtant la terre est seche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour et agréable w.end à vous et à toutes nos amies avec l'espoir que cette chaleur lourde peut au moins ou pourra être compensée par le repos indispensable sinon par un peu de pluie pour l'alléger. Nous avons eu quelques gouttes hier mais pas suffisamment pour assurer ce rôle et le jardin grille ... Bonne santé surtout à chacune et chacun. oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Titou, bon et agréable vendredi à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité