Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2017

Des petites nouvelles !!!

Coucou,

Juste pour vous donner un peu de nouvelle de maman. Malheureusement, ce n'est pas le top. 

Mais elle pense bien à vous toutes, et vous remercie infiniment pour tous vos messages d'amitié.

Donc non elle n'a pas été à son rdv avec le mésothérapeute car elle ne se sentait pas bien pour y aller.

Sinon oui les enfants sont en vacances ce soir et ils sont heureux de cela, car ils en ont marre et moi aussi.

Je vous souhaite une belle après-midi

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Virginie, bonne semaine à vous tous et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou, je lui transmettrai tous vos petits messages dimanche prochain quand je la verrai pour l'anniversaire de kiki.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Merci Virginie de nous avoir donné quelques nouvelles de ta Maman même si je suis déçue pour elle qu'elle n'ait pas pu aller chez le mésothérapeute, il est vrai que la chaleur a de quoi perturber un organisme déjà fragilisé. La patience est de rigueur mais c'est parfois au delà des forces naturelles. Nous ne l'oublions pas, elle est chaque jour dans nos pensées et tu lui feras de très très gros bisous lorsque tu la verras. <br /> <br /> J'espère que pour toi la santé s'améliore aussi mais avec les vacances qui sont là, j'espère que les enfants pourront profiter de celles-ci sans trop de fatigue. <br /> <br /> De très très gros bisous à toute la famille. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci pour les nouvelles de maman, Virginie, désolée qu'elles ne soient pas meilleures .. il est vrai que la chaleur n'arrange rien ajoutée à la potion magique..j'espère qu'elle pourra aller à un nouveau RV pour soulager ses douleurs de dos..<br /> <br /> Courage ma Patou ♥ <br /> <br /> Gros bisous à tous <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, lutter à la fois contre les effets parfois difficiles des traitements et contre la chaleur ambiante, a de quoi perturber le métabolisme général et votre maman doit se reposer surtout pour ne pas épuiser son organisme l<br /> <br /> Les jours difficiles vont petit à petit s'espacer pour laisser place à un vrai mieux-être ... c'est une question de patience et je sais combien il en faut ! <br /> <br /> Donc bon courage à votre maman, nous sommes toutes en pensée très proches d'elle et nous souhaitons que la potion ait désormais ce rôle magique de lui montrer le chemin du positif qui rejaillira sur son état général. <br /> <br /> Transmettez-lui bien toute ma sympathie et le peu d' énergie qui me reste et que je lui offre très volontiers . <br /> <br /> Courage à vous aussi, et belles vacances aux enfants : détente générale, jeux, et ce trop-plein de vie et de joie qui animera toute la famille ! Bien à vous, oceandefleurs
Répondre
J
Je suis désolée pour notre PAPAT, qu'elle soit moins vaillante et qu'elle n'ait pas pu aller à son rendez-vous. <br /> <br /> C'est surement partie remise dans quelques jours, car il faut aussi que son dos ne la fasse pas trop souffrir.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi chère Papat adorée !! ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles ma cocotte Virginie.<br /> <br /> <br /> <br /> Les garnements sont enfin en vacances, mais il va falloir les occuper, et j'espère que ta santé va bien ou beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, ne reste pas trop longtemps réveillée, tu vois ce que je veux dire ?? <br /> <br /> Et surtout bonne nuit à Papat, en espérant qu'elle puisse bien dormir, avec la potion magique et la chaleur.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS poour elle et pour vous tous de la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> .
Répondre
C
merci pour les nouvelles, j'ai trouvé quelle avait une voix plus claire ce jour, douces pensées pour elle et pour ceux qui l'entourent, bises
Répondre
M
merci beaucoup et bonnes pensees à ta maman.<br /> <br /> la chaleur ne doit rien arranger<br /> <br /> elle doit regarder le coussin en blackwork ça lui fera du bien.<br /> <br /> bisous 'à toute ta petite famille et à ta maman<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité