Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

j'arrive encore un peu tard, j'ai eu à l'instant de la lecture au sujet de mises à jour.

Un ciel d'une pureté extraordinaire ce vendredi !! Je ne pense pas en avoir vu un pareil par le passé. Pas un poil de vent, une chaleur plus forte que les jours précédents, et notre météo personnelle, vers les 16 heures nous a annoncé, vocalement, qu'il faisait 39° !! - A 20 heures un petit vent est arrivé, qui va rafraichir l'atmosphère la nuit, dehors oui, mais pas dedans, on a 29° dans la maison. 

A par ça, je crois avoir rattrapé mes retards, dans tous les domaines, et même sur le blog, mais j'ai peut être zappé quelques copines, alors excusez moi.

Nous subissons toutes et tous cette chaleur excessive, surtout  par endroit, j'espère que vous la supportez, et mes pensées vont principalement vers nos souffrants, à qui je souhaite bon courage. -

Pour ce soir je termine en vous disant que je vais mieux, j'ai pourtant pris ce matin un anti-inflammatoire pour les fortes douleurs aux denières vertèbres lombaires, qui m'a fait le plus grand bien, mais qui n'est pas conseillé pour les reins, alors comment faire quand on souffre trop ??

Sans vous nommer, mais vous êtes toutes et tous dans mon cleur,

je vous souhaite une très 

b n cadre bleu BPat 

ainsi qu'un 

8 b W peroquet BPat17 

et BONNES VACANCES aux écoliers, aux divers professeurs, aux familles qui sont ou vont partir, en faisant attention sur les routes.

Bonne continuation pour celles et ceux qui sont déjà partis, comme notre Valie et notre Dom par exemple.

Meilleure santé à qui en a besoin, et courage pour supporter la chaleur.

A demain mes trésors,

ENORMES BISOUS TENDRESSE pour tout le monde.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon courage ma Jacline, la chaleur est encore plus forte à supporter chez toi .. espérons que le mercure redescende un peu et rapidement!<br /> <br /> J'espère que tu as pu passer une bonne nuit, l'anti-inflammatoire agit sur tes douleurs, mais il y a toujours un effet secondaire avec ces traitements mais tu le prend sur une courte durée... tes douleurs lombaires lombaires sont soulagées c'est déjà une bonne chose..Je t'envoie de gros gros bisous et te souhaite une bonne journée, avec Louis<br /> <br /> Courage ....<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité