Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2017

Bon Mardi

Coucou mes amies, 

Comment allez-vous ce matin, après un rafraîchissement très important, je pense que la nuit fut plus agréable pour plusieurs, que cela fait du bien d'avoir un repos récupérateur mais je vois qu'il y a eu des orages chez certaines, sans dégât c'est le principal. 

Un mardi habituel, routinier pour beaucoup que ce soit pour aller au travail en attendant les vacances, les jeunes doivent récupérer de leur année de cours et pour ceux qui comme moi sont en RTT chaque jour, enfin il y a toujours à faire, faisons le à notre rythme, n'oublions pas les pauses et tout ira pour le mieux.

 

Z3MCxWqMxKMYKbsQxjmAxYLyoNY

en espérant que nos souffrants se sentent mieux ce matin où bien qu'ils puissent se reposer afin d'améliorer leur santé. Toutes mes pensées accompagnent notre Pat. Gros bisous !    

Nénette, moins chaud apparemment mais j'espère que vous allez bien en attendant des nouvelles pour JP, si le rendez-vous a été pris mais surtout que déjà qu'il se sente mieux après avoir été consulté dernièrement pour une modification de traitement peut-être et que ses parents soient un peu soulagés. 

Virginie and Co, comment allez-vous ? Le prochain week end sera heureux tous réunis pour l'anniv de Tophe.

Maryse, un peu de mistral a peut-être rafraîchi l'atmosphère ?

Nicolette se prépare doucement mais sûrement à ses examens, encore quelques jours à patienter. Heureument que tu tiens encore debout ! Par contre qu'il est beau Max et tu as été permissive ce qui fait qu'il a eu droit à des égards que ses maîtres ne font pas............ mais tu en as bien profité, rien de tel qu'un animal pour faire baisser le stress. 

Jacline, je vois que vous avez eu aussi de l'orage mais dans la nuit, point depuis le déluge, il est assez tombé de pluie, ce matin on nous disait 60 mm et non 30 mm, ce que je comprends mieux. Je vois qu'hier fut avec de la fatigue mais je comprends plus celle morale qui est plus compliquée et agit sur toi ma pauvre. Bon courage. 

J'ai bien aimé le chat et le soleil de Maurice Carême, c'est bien vrai. 

Sinon j'ai mis le lien qu'il faudra recopier dans votre navigateur

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/innovation-ils-lancent-leur-lampe-d-exterieur-longue-duree-5091631

Belle invention. 

Titou, j'espère que nous la reverrons très vite et qu'elle arrivera à se connecter.  Bonne journée avec Yvette. 

Océandefleurs, la pluie n'a pas fait trop de dégâts chez vous car les images étaient impressionnantes, comme chez nous d'ailleurs. Du nettoyage en perspective.

Marie-Jo, bon courage à toi et Françoise.

Valie, le programme se poursuit espérant qu'il n'y aura pas de pluie car elle passe aussi un peu partout.

Mai nouMam Miam, pour Mai nou, qu'elle profite bien de sa schtroumpfette mais son absence nous manque et toi Mam Miam bon courage.

Dom, où es-tu, que deviens-tu ? 

Monique, oui la nuit fut fraîche mais c'est tellement plus agréable. Alors tu es contente de ton abécédaire et qu'as-tu trouvé dimanche ? 

Marie-Claude, oui c'est vrai que le matin il fait jour un peu plus tard mais on s'en accommode et il reste encore du temps avant que l'on ne change d'heure mais les jours passant si rapidement que nous y serons très vite. J'espère que pour ta fille tout va pour le mieux.

Danielle, bon aujourd'hui pas de sous marin j'espère, profite bien de ta journée peut-être avec tes petits enfants. 

et à toutes les autres qui passent en catimini, ou bien qui sont en vacances, j'espère que tout va pour le mieux. 

Encore un peu de repassage mais comme il fait plus frais ce sera moins difficile.

Je vous envoie de très 

5bdaef50

LN 

Publicité
Commentaires
N
merci Danielle, bonne et belle journée à toi aussi avec un soleil moins fort , ce qui est appréciable !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour LN aujourd'hui je m'arrête pour un petit clin d'oeil Beaucoup d'eau hier mais aujourd'hui on respire c'est du bonheur Le soleil est revenu mais il tape moins fort<br /> <br /> Je n'aurais mon petit fils qu'en aout pour l'instant il se partage entre sa maman et son papa <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes qui passerez et à toi LN une belle journée pleine de petits bonheurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Coucou Hélène, j'arrive un peu tard, mais je suis allée chez mon médecin pour le renouvellement de mes médicaments et il m'a fait à renouveler car en Août il prend les congés.<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts faits par les orages et vous souhaite à tous deux une bonne journée, plus calme<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
dimanche j' ai trouve un kit pour faire des coquelicots et j' ai rencontre une dame qui tricote des bonnets.<br /> <br /> je dois la revoir dimanche prochain sur une autre brocante.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité