Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2017

bonsoir

Un petit coucou avant d'aller mécrouler vaincue par la chaleur mais contente de dormir dans mon lit.

Mes vacances à la clinique ont été brèves mais après la purge, les félicitations du gastro. parfaitement nettoyé. Présence de 2 polypes partis en analyse et recommandations sur les laxatifs mais il m'a dit méfiez vous de certaines plantes, rhubarbe, réglisse et certaines tisanes pour la constipation. Donc prendre du son d'avoine à mettre un peu partout et boire, boire....

Voilà reste à attendre les résultats définitifs, mais clinique impeccable, personnel très aimable, infirmières de jour et de nuit charmantes.

N'en parlons plus mais je sens encore l'odeur bizarre et la grosse chaleur. On ne dort pas très bien.

Merci Jacline pour tes conseils sur les plantes et j'avais écouté une émission sur les herbes de Provence, très édifiant.

Quel malheur que ces incendies répétés, souvent dus à la négligence de certaines personnes.

Je pense à Patou j'espère qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur, :bisous**:

Maryse contente pour tes enfants de la venue prochaine d'une petite fille, je pense que tu dois peiner par ce temps, alors le tricot pour septembre.  :bisous**:

:bisous**:  Nénette, Hélène, Jacqueline, Titou, Marie Jo, Monique, Danielle, Valie, Dom, Nadette, Mai nou et Miam Miam, Océandefleurs toutes mes amitiés et j'ai dû oublier quelqu'un, mais mes neurones ont fondu.....

Demain quelques course à faire, fruits et légumes pas mangés depuis le 13 juillet.

:bisous**:  de Nicolette

 

 

mercredijuin

Publicité
Commentaires
D
Ravie de te savoir rentrée chez toi après ces examens pas très agréables<br /> <br /> Après une bonne nuit dans ton lit tu vas retrouver toute ton énergie<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
N
contente de te lire ma Nicolette et de voir que tout s'est bien passé.. deux polypes enlevés et en attente de leur examen, mais je pense aussi qu'ils étaient bénins et peut-être étaient-ils à l'origine de tes douleurs ...<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et je t'envoie de gros bisous pour une douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monqie la bretonne
Répondre
J
Contente de te voir ce soir ma tite soeur.<br /> <br /> Contente aussi que tout le monde était gentil, et une clinique impeccable.<br /> <br /> Tu avais bien avalé ta purge, parfait. Mais deux polypes, partis en analyses, Ce serait donc eux qui te donnaient tant de douleurs ?? <br /> <br /> Dans quelques temps tu seras fixée pour ces polypes, mais ils doivent être bénins, <br /> <br /> Enfin tu en est débarrassées, et il te reste à bien surveiller ce que tu manges et bois en tisanes.<br /> <br /> Tu as raison, on est quand même mieux dans son propre lit, <br /> <br /> alors je te souhaite un très Bonne nuit.<br /> <br /> J'espère que Fanny te laissera tranquille.<br /> <br /> Bon mercredi, il fera nettement moins chaud.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de ta grde soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité