Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2017

bon vendredi

Mon petit coucou matinal après j'espère une douce  nuit pour tous et surtout pour tous nos souffrants afin de  pouvoir commencer un

VENDRED_IBon courage ma PAT.... et plein de gros bisous à vous partager mes amies

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, <br /> <br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée, dont une partie avec JP. venu déjeuner.<br /> <br /> Que vous allez du mieux que vous pouvez tous les trois.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et doux samedi et weekend.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee ce matin temps frais et nuageux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucouc NENETTE ,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas un bruit , pas un brin d'air , excellente journée Nénette , bises amicales <br /> <br /> Pour nos Amies, Amis, également , la température suis son cours , moite , chaude , guère de changement , la pluie hier matin n'a pas fait long feu. !! <br /> <br /> Ah voila , les corbeaux se réveillant dans le parc !!! ,bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité