Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Je ne sais pas ce que je fais ce matin mais je n'avance pas, sans doute est-ce parce que c'est dimanche et qu'il faut prendre son temps. J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, il semble qu'il y ait eu des orages à certains endroits, avec de très très gros grêlons, ici c'est soleil, pour la promenade du chien c'est super, mademoiselle en sera ravie, pendant que d'autres passeront le déjeuner au restaurant, un bon moment pour fêter en avance un anniversaire. Et il y aura aussi du papotage entre soeurs et cousine !

J'ai vu aussi une multitude de montgolfières, mon rêve, mais je ne sais pas s'il se réalisera un jour. Merci pour le petit déjeuner, le mien est pris donc je garde pour plus tard. 

Alors quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite un 

HNxYCUT2V6lFx0zqoae2ZTEsYLk

et si le soleil n'est pas dehors, qu'il soit dans vos coeurs, qu'il y ait des bons moments de bonheur mais surtout aussi que nos souffrants soient en forme pour participer à tout ce qui se présentera. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques 

Très belle et douce journée 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, le soleil aujourd'hui était dans mon coeur, car la pluie a enfin daigné venir nous tenir compagnie, fine tout la journée et plus forte ce soir.<br /> <br /> Certes, ce serait un beau voyage dans les airs en montgolfières, personnellement ce serait atterrissage qui me ferait peur, ça secoue trop !! <br /> <br /> Oui les dimanches sont faits pour ça, farniente !! <br /> <br /> Bonne nuit si vous avez envie de dormir.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine, dernière de Juillet ! <br /> <br /> Gros gros bisous x 2 <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Petit coucou pour vous souhaiter Hélène et Monique une très bonne soirée et douce nuit ainsi qu'à nos amies qui passeront plus tard<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un agréable dimanche, ici il a fait très chaud<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il ne faut pas faire d' excès de vitesse , ça coute trop cher!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche je vais aller promener le chien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité