Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2017

Bonjour ....Anniversaire

Bonjour mes amis(es)

Un petit bonjour pour souhaiter une bonne et douce journée à toute ma tribu qui me manque tant ... mais surtout pour souhaiter à JP, fils de notre Antoinette et Jean  un bon anniversaire ...

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

C’est fou comme on peut s’amuser et rire… quand c’est un autre qui vient de vieillir! Joyeux anniversaire JP et profite bien de cette journée qui t'es réservée ... Pleins de gros bisous....

Pardon pour tous les anniv que j'ai loupé ....

Que cette nouvelle semaine qui commence ne soit que bonheur pour chacun et chacune

Bisous

quinette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une visite de ma PAPAT adorée, je suis heureuse de te voir, probablement que c'est parce que tu vas un peu mieux. Ce que je souhaite du fond du coeur et que les prochains jours soient encore meilleurs.<br /> <br /> Toutes mes pensées positives t'accompagnent en te faisant de GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Chère Pat, heureuse de te lire, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu puisses nous ravir chaque jour de ta présence mais il faut penser à toi c'est le plus important. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas de mieux en mieux même si ce n'est pas encore la super forme mais ça va revenir tout doucement.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à JP, qu'il profite bien de sa journée.<br /> <br /> Bonne journée et bisous à toutes.<br /> <br /> Gros bisous à toi ma Pat, tu me manques beaucoup.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Je découvre votre blog, un petit coin bien sympa sur la Toile :)<br /> <br /> Bonne journée, et bon anniversaire !!
Répondre
N
Merci ma Pat ! je suis très touchée que tu sois passée pour souhaitée un bon anniversaire à JP et je ne manquerai pas de lui faire voir lorsqu'il viendra mercredi. Je suis sûre que ton image va l'amuser !!<br /> <br /> J'espère bien fort que tu vas mieux et je te fais de gros gros bisous.. tu nous manques ... prends bien soin de toi ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire à JP.<br /> <br /> une belle journee avec de la pluie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité