Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2017

Bon Lundi et Bon Anniversaire à JP

Coucou mes ami(e)s, 

Quel plaisir de vous retrouver en ce début de semaine et surtout de voir que notre Pat nous a mis un petit mot tout en souhaitant l'anniversaire de JP. J'espère que les jours se suivent et apportent du mieux et même si ce n'est pas le top, cela reviendra avec le temps et la patience ♥♥♥♥♥

Eh oui aujourd'hui il y a un anniversaire qui a été fêté hier en famille et au restaurant, un très bon moment j'en suis sûre mais c'est aujourd'hui que tu prends un an de plus JP alors 

Anniv_JP_24072017

ami des animaux, la journée d'hier t'a apportée de la joie avec tes parents et ton copain et aujourd'hui qu'il y ait encore de belles attentions et nous t'envoyons de très gros bisous que Maman se chargera de te faire.

J'espère que tout le monde a passé un agréable dimanche même s'il fut pluvieux à partir de 14h, plus fine mais bien plus importante le soir mais pas aussi diluvienne qu'il y a quinze jours. Dommage que nous ne puissions pas en envoyer chez nos amies du Sud Est, Nénette et Maryse. La nature va reprendre un peu de vigueur car chez nous, sommes en alerte sécheresse.

 

J'ai bien pensé à vous les sudistes car le tour de France était à Marseille même si je pense vous aviez autre chose à faire et il y avait énormément de monde aussi.

 

Virginie and Co, bonne semaine à tous.

Maryse, j'espère que ta journée de samedi et hier ne fut pas trop difficile.

Nénette, ce matin, le mistral est de retour, comme tu dis, j'espère que les feux ne vont pas reprendre. Il y a 38 ans, tu pouponnais !

Nicolette, un dimanche comme tu le souhaitais, papotages au programme, un bon moment pour toutes les trois ce qui fait oublier ceux qui sont parfois plus difficiles. Des nouvelles de ta petite Iléna !

Jacline, même temps que chez nous et c'est vrai que les températures ont bien baissé, je n'espère pas que le dicton de la Sainte Madeleine soit vrai car les vacanciers ainsi que tous ne vont pas apprécier d'avoir de la pluie, même si elle est nécessaire, chaque jour pendant si semaines mais si c'est le cas nous n'aurons pas d'autres choix que de faire avec. Hier soir j'ai pensé à ton neveu car nous avons vu à la TV toutes ces montgolfières s'élever dans le ciel, par contre je ne sais si c'était l'endroit où ton neveu pratiquait. Bon je te rassure, je suis moins ramollo qu'hier mais je vais me booster pour faire tout ce qui est planifié. Bon courage à toi aussi et sans trop de fatigue. 

Titou, je ne sais pas si nous avons été réveillés par la douceur du miel mais c'est encore très calme ce matin alors je dirais dans le calme olympien, ce qui est fort appréciable. 

Mai nou, heureuse de te lire mais tu nous manques toi aussi chaque jour. Espérant avoir de bonnes nouvelles de Mam Miam, bon courage à elle quoi qu'il se passe. 

Monique, eh oui pluie au programme  mais je vois que ta coiffure ne risque rien ! Par contre la petite devait attendre la promenade ce matin, encore une journée avec elle et elle va retrouver ses maîtres. 12° ce n'est pas beaucoup, nous avons un peu plus quand même

Marie-Claude a un peu de pluie aussi et elle est super contente, ce que je comprends parfaitement mais elle ne dire générallement pas longtemps. 

A vous mes ami(e)s, cité(e)s ou non, je vous souhaite 

czv8RYJmDfb4VY9-6O3HQVk02Xo (2)

 

quoi que vous fassiez, où que vous soyez et surtout n'oubliez pas les pauses pour éviter la fatigue. 

Meilleure santé à tous nos souffrants et surtout je vous envoie de très 

X3LT9u1Ow2J9BDC_uWIFXh3mGW0

 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Oui LN, c'est l'endroit où mon neveu était dans une des montgolfières, à Chambley (Lorraine).<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne journée, et j'espère que tu as réussi à faire ce que tu avais programmé.<br /> <br /> J'espère qu'Alain va bien, ainsi que mamay.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et bon mardi, je ne sais pas quel temps nous aurons. Et je m'en fiche hi hi !<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci beaucoup mon Hélène ! il va beaucoup aimer ta carte avec tous ces animaux !!! comme celle de notre Patou, je la lui ferais voir mercredi quand il viendra.<br /> <br /> Je ne pouponnais pas tout à fait Hélène, j'étais en "plein travail" hihi il est né à midi.... un bon souvenir qui ne s'efface jamais<br /> <br /> Bisous et bon appétit à tous deux ... vu l'heure qui approche<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai la petite jusqu' à demain.<br /> <br /> son maitre a fété ses 90printemps en famille mais en region parisienne.<br /> <br /> elle est mieux avec moi que dans la capitale<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité