Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce matin, petit crachin, sans doute envoyé par Monique et cet après midi temps gris ... Beurkk

Contente d'avoir eu notre Pat et ses belles compositions ... Ne t'impatientes pas, tu pourras bientôt nous en faire de toutes nouvelles et encore plus belles !!! Es-ce vraiment possible qu'elles soient plus belles ?!?!?!

J'espère que chacun a passé une journée agréable, comme l'a été la mienne ... Ce midi j'ai eu droit en entrée : une salade de thon cuit dans du citron avec de l'avocat, des tomates et plein d'herbes; en plat un tajine de lotte avec des pommes de terre et cèpes et en dessert un gâteau, dont j'ai oublié le nom, avec des fruits rouges sur une galette sablée recouvert de chantilly ... Un vrai régal pour les yeux et les papilles !!!

Les recettes de notre chère Hélène n'ont pas l'air mal non plus !!! Merci et en plus cela évite de jeter !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour bien débuter un

Image associée

Qu'il vous soit doux et agréable ...

Dormez bien et meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Titou, contente que tu aies passé une agréable journée et un bon repas à midi, qui me mets l'eau à la bouche de bon matin hihi<br /> <br /> Bons gros bisous et bon jeudi !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité