Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

Je viens vous faire un petit coucou pour vous saluer et surtout vous souhaiter un très 

da199503

quoi que vous fassiez, les uns seront en famille, avec les enfants, d'autres essaieront de s'occuper suivant le temps et surtout je souhaite pour nos souffrants une amélioration rapide et pour les aidants, un peu de sérénité. 

Je vois que Pat et Xtian profiteront de Tophe, en vacances, et des filles qui pourront pallier à différentes choses. Pat, Tes cartes en pergamano même si nous les avons déjà vues, c'est toujours un plaisir de les retrouver. 

Nénette et Jean ce sera avec JP qui j'espère va mieux ainsi que son Papa. Le soleil va sans doute être présent chez toi ainsi que la chaleur d'après Mr Météo. 

Jacline, je suis contente que tu aies passé une bonne nuit, tu dois te sentir moins tendue, stressée et les choses s'articulent doucement mais sûrement. Quant à Louis, se trouvant dans un environnement différent du sien, les choses sont plus difficiles mais ayant communiqué avec le personnel hospitalier, la surveillance en sera renforcée. Lorsqu'il retrouvera sa maison il reprendra son rythme et ce qui l'entoure habituellement. Bon courage ♥♥♥♥♥

Nicolette, hum des bonnes courgettes du jardin de ton fils, je pense que tu as dû les savourer. On dit que l'arthrose est un signe de longévité.............. oui si l'on ne souffre pas. 

Pour les recettes, oui elle sont alléchantes, testez les et si vous n'avez pas le temps, ce sera pour plus tard, elles seront toujours sur le blog si besoin. 

Monique dit qu'elle a de la pluie, peut-être que tu ne seras pas seule car c'est bien gris et les nuages avancent bien vite donc prévoyons le parapluie et non l'ombrelle. Hier nous avons eu comme Jacline de bonnes bourrasques de vent fraîches.

Titou, un samedi agréable alors mes souhaits pour un dimanche tout aussi clément. 

Océandefleurs, cette fois-ci vous avez bien appuyé sur le bouton "publier", il est vrai que parfois pris dans le tourbillon de la vie on fait les choses sans vraiment être attentif. Bon dimanche. 

Sans oublier Maryse, Virginie, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle Kalcou, et toutes celles que je n'ai pas citées, passez une bonne journée dominicale et qu'aucun souci ne vienne la perturber. 

Bonnes Vacances à ceux qui partent, bon retour à ceux qui rentrent peut-être triste de revenir mais toutes les bonnes choses ont une fin sinon nous ne les apprécierions pas. Et si vous êtes encore en vacances, que celles-ci se passent au mieux.

Je vous envoie de 

yANzXtkJcUDBdqw9qs-wOs41FII

 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, pour tout.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche, sans pluie, mais peut être pas avec une ombrelle non plus !<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, lundi dernier jour de Juillet, DEJA !<br /> <br /> et les autres jours pour Août.<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon dimanche Hélène et Alain, j'espère avec un peu de soleil et pas trop de vent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bon dimanche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, je vous souhaite à tous deux un bon dimanche , bien que je constate que le temps est gris chez beaucoup d'entre-vous, mais que le soleil soit dans vos cœurs<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité