Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2017

kikou !

b j de valie (2 BPat 

chers amies(is),

Bon sang, pas moyen d'avoir canalblog depuis deux soirs, j'ai cru que je n'y arriverais pas non plus ce matin, grrrr.

N'ayant rien lu, ni posts ni comm, j'espère que vous allez bien , ou bien mieux, que vous avez passé une bonne nuit, pour moi ça peut aller, je dors assez bien, en me levant quand même deux fois par nuit, je me lève bien moins tôt que la semaine dernière. Ce mercredi sera pour moi plus calme, ouf.

Mon bonhomme est déjà en maison de convalescence depuis lundi dernier, chambre double, son voisin de lit est sympa, 86 ans. J'en ai profité pour prendre un RV avec l'assistante sociale de cette maison de convalescence, pour vendredi prochain, juste avant d'aller voir mon homme.- Mon taxi d'aide à domicile étant déjà programmé pour un rendez-vous avec mon urologue l'après midi, le matin j'ai annulé celui-ci pour aller voir mon homme. L'urologue m'a appelée à midi, pas content du tout, et nous avons fini par fixer un autre RV pour début Septembre. - J'ai aussi contacté un organisme qui vient en aide de toutes les façons possibles aux personnes âgées et qui s'appelle le CLIC, je leur ai déjà parlé de maison de retraite pour nous deux, ils se mettront en relation avec l'assistante sociale où se trouve mon homme, affaire à suivre donc.

Hier matin mardi, quelqu'un est venu pour toutes les explications et voir où on peut faire l'installation de la télé-assistance, qui se fera, peut être vendredi fin d'après midi, sinon début de semaine prochaine. - Sur le dossier est déjà noté le numéro de téléphone de mon neveu habitant à environ 12 km. plus celui de mon gentil voisin, et j'ai demandé aussi à un autre couple s'ils voulaient bien donner leur numéro, nous ne nous fréquentons pas mais on se fait des grands coucous quand on les voit en voiture partir au boulot. La dame est venue faire une petite causette une demie heure. - Enfin il faut que je fasse refaire trois clés, une pour chacun d'eux bien sur.

 A 14 heures ma généraliste est arrivée, elle augmente le nombre de prises du médoc pour faire descendre mon hypertension, un le matin que je prenais déjà, plus un le soir. Elle m'a prescrit aussi un anti-vertiges, qui proviendraient bien de l'oreille interne, finalement. 

Au petit centre commercial pas loin de chez moi, presque tout est fermé, jusqu'au 21 Août inclus. Sauf la pharmacie en face du cabinet médical. Demain il faudra donc que mon aide m'emmène à Carrefour.

Allez, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous n'avez pas trop à faire, et meilleur temps que chez moi, il a beaucoup plu hier, des averses serrées, mais aussi un peu de soleil. Ce matin le ciel est plutôt gris, menaçant de pluie, mais on dirait que ça commence à s'éclaircir. Seulement il fait froid, 18° dans la maison hier soir, et pas tellement mieux ce matin, j'ai remis un peu de chauffage.

3 b me cheval BPat 

Ce cheval en pensant à ton TOPHE ma très chère PAPAT, et à toi évidemment, j'espère que tu vas bien autant que faire se peut.

Prenez soin de vous chers amis, et de vos proches.

J'espère à ce soir, et vous fais de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à partager entre vous.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout s ' arrange sauf le temps.<br /> <br /> froid et pluie on se croirait en automne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et bien ma Jacline, petit à petit les choses prennent tournure tu vois.. j'espère que tu trouveras Louis encore mieux lorsque tu le verras vendredi.<br /> <br /> Tu as bien travaillé je vois, contact avec assistante sociale, le CLIC ... profites de ce mercredi pour bien te reposer..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité