Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2017

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Un début de semaine qui fera partie d'un long week end pour certains par contre je souhaite bon courage à ceux qui devront aller travailler, il y a des corporations où les ponts sont difficiles à faire. 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche quoi que vous ayez fait ou pas, peut-être en famille comme Pat et Nénette. Pour nous ce fut habituel.

Il semble que la fraîcheur soit revenue un peu partout, pas pour déplaire à certains mais chez nous on nous annonce une très belle journée, 28° dans l'après-midi, une belle journée d'Août. 

Nicolette, a pris patience et a fait une tentative fructueuse pour nous dire bonjour et bonsoir en même temps. 

Merci Jacline de nous avoir rassuré(e)s, la réponse suivra. Peut-être as-tu eu la visite de ton neveu et ta nièce si je me souviens bien.

Titou semble avoir réussi à nous dire bonsoir mais très tardivement.  

Océandefleurs, Monique et Marie-Claude sont elles aussi déjà passées, comme Nénette, on ne change pas les habitudes si facilement. 

Alors à toutes, citées ou non mais mes pensées s'envolent vers vous toutes aux quatre coins de l'hexagone. 

M_yd9H3H3jh5yudMAt0dhMdW_Dk

je pense que dans quelques jours nous allons retrouver quelques absent(e)s, pour notre plus grand plaisir. 

Bonne journée et surtout pensez à vous sans oublier les autres car mutuellement on se soutient. Que la santé soit au rendez-vous et que pour les souffrants l'état s'améliore. 

De très très gros bisous à vous partager. Je fais assez court afin que mon message passe. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Oui LN, j'avais vu ma nièce et son mari dimanche, mais il y a 8 jours !!<br /> <br /> Peut être les reverrai-je dimanche prochain avec les petites, en retournant chez eux.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène, merci à toi et si je passe plus tard c'est parce que Jean a décidé de refaire la tapisserie du hall. et je lui donne un peu la main et ensuite ce sera la s.a.m. Cela fait 11 ans que nous ne les avions pas refaites..<br /> <br /> Alors pas d'inquiétude si je ne passe pas trop.<br /> <br /> Par contre le matin tôt pas de problème !!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, ici le mercure commence à remonter mais cela ne devrait pas être caniculaire comme les jours passés ..<br /> <br /> Bon après-midi à tous les deux et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité