Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée, plus chaude que ces jours derniers, mais correct ...

J'espère que vous avez bien débuté cette semaine et que vous allez pouvoir profiter de ce 15 août en toute quiétude ... Pour moi, ce sera comme d'habitude, chez Yvette ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT sans trop de pétarades dues aux feux d'artifice et fêtes diverses ...

Résultat de recherche d'images pour "bon 15 août"

et BONNE FÊTE aux MARIE et dérivés ...

Dormez bien pour être en forme demain et surtout meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Titou, j'espère que cette journée de 15 Août s'est bien passée avec Yvette.<br /> <br /> Je souhaite qu'elle continue à bien aller ♥ <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Monique, j'espère qu'il fait beau aujourd'hui. <br /> <br /> Bonne journée également à Titou qui va chez Yvette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée du 15 août Titou, Monique et bious amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit et en attendant le reparateur nous ramons<br /> <br /> bonne fete à toutes les MARIE.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité